Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 15:06

Bonjour,

 

Alors ça y est c'est enfin les vacances, surtout pour nos enfants qui (je ne sais pas si c'est pareil pour vous) sont super excités à l'approche de Noël.
Plus la dâte fatidique approche, plus ils sont en forme et plus les fins de journées ressemblent à de vraies séances de sport.

Quand tout le monde dort, je me pose enfin et je scrappe car c'est vraiment mon moment de plaisir pour lequel je suis prête à veiller même très tard!!!
Donc aujourd'hui, voici une page de Mathieu et sa soeur allongés dans la neige!!!

J'en profite pour bien les "shooter" car dans quelques années je ne suis pas sur qu'ils seront toujours aussi motivés pour ce genre de pose!!!!
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël et vous dit à très vite!!!

 

Math et Gers

 

Math et Gers bis

 

Math et Gers ter

 

Math et Gers 1

 

Math et Gers 1bis

 

Math et Gers 1ter

 

Math et Gers 2

 

Math et Gers 2bis

 

Math et Gers 2ter

 

 Math et Gers

 

Clic-clac-scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> encore une trés belle page<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout ça est magnifique, très belle nouvelle année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beautiful layout, love all the detail!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel beau travail!ta page est superbe bravo!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou tes pages sont splendides!! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre