Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 05:30

Bonjour,

 

Ca y est s'en est fini de l'année scolaire!!!!

Après des mois à se lever tôt le matin, déjeuner à la va-vite parce qu'il faut être à l'heure à l'école et que papa et maman vont travailler, nos loulous sont enfin en vacances!!!

A eux les matinées à traîner au lit, prendre juste le temps de dormir, jouer, rire et savourer ces tendres moments qui font de leur enfance un lieu paisible où il fait bon vivre.

Entre jeux sur la console, pique-nique au bord de mer, quelques moments de bricolages créatifs et regarder les classiques de Disney en famille les aiguilles du cadran filent toujours aussi vite mais avec un rythme différent il faut bien le dire qui plus est agréable.

C'est donc avec une photo de ma puce de nouveau déguisée en princesse (le rêve de toutes les petites poupettes en herbe!!!) que je viens vous montrer une page faite récemment : des tampons, des perfos, quelques petits bouts de papiers agrémentés deci-delà de quelques strass, fleurs  et voilà le tour est joué.

Bonne semaine

Papiers : Bazzil, Bo Bunny (collection Gabrielle)
Tampons : Florilège
Fleurs : Bazzil, Florilège et Prima Marketing
Strass : Bo Bunny (collection Gabrielle)
Perfos : EK Success, Martha Stewart

Die de découpe : Tim Holtz pour Sizzix

Le tout disponible chez Artyva et bientôt sur notre site web (en cours de réalisation)

 

DSC06779

 

DSC06784

 

DSC06785

 

DSC06786

 

DSC06787

 

DSC06790

 

DSC06793

 

DSC06797

 

DSC06796

 

DSC06799

 

031

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très très joli blog, franchement bravo.......bise à toi
Répondre
C
<br /> Princesse, elle l'est déjà ! D'abord sur cette photo, puis dans la famille. Et c'est un bonheur pour elle de pouvoir, quand ses yeux se pose sur ce magnifique tableau, de s'en rappeler.<br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adoooooore, bisous<br /> Ariane<br /> Ps: un superbe modèle aussi.<br /> La petite est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe page! J'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un coup de coeur pour cette magnifique page!<br /> <br /> <br />
Répondre