Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 14:16

Bonjour,

Attention il y a beaucoup de lecture!!!
Bon, je viens enfin poster quelques nouvelles, depuis plus d'une semaine ça commençait à faire long.

Il y eût un temps où je desertais mon blog durant des semaines entières mais aujourd'hui j'ai un tel plaisir de scrapper et de venir à votre rencontre qu'une semaine me parait parfois une éternité.
Tout ça c'est aussi grace à vous car vos commentaires m'ont permis de faire votre connaissance mais ils m'ont aussi permis de découvrir les merveilles que vous faites et une fois devant l'ordi les minutes se transforment en heure et ça ne s'arrête plus!!!
Sauf qu'aujourd'hui il y a la boutique en plus et alors ça c'est un bonheur que je n'aurais pas imaginer vivre un jour.
Je suis comme un poisson dans l'eau et je n'ai qu'une envie :c'est de partager tous ces instants précieux avec vous : mes ami(e)s, mes clientes présentes et future (le site internet d'ailleurs se prépare!), les blogueuses qui passent par ici ou par là.
Allez maintenant parlons scrap : tout d'abord ARTYVA donne ses premiers ateliers le 19 mars une page pour débutantes de 10hà 12h par moi-même (Prévoir une photo mode portrait) et ensuite l'après-midi de 14h à 18h un mini avec notre Peg qui est à tomber!!!!
Réservations au : 06.83.77.72.29.

D'autre par j'ai une autre infortmation importante à vous communiquer : ARTYVA va créer son équipe créative et plutôt que de parler de dt nous allons choisir des ambassadrices ARTYVA.
Pour celles qui souhaitent nous rejoindre il vous suffit d'ici le 20 avril inclus de nous envoyer par mail une page, et un mini ou un projet home déco scrappé par vos mimines à l'adresse mail suivante accompagnés de vos coordonnées:gege@artyva.com
Ensuite voici une page faite avec les papiers de la dernière collection Timepiece de chez Bo Bunny pour lesquels j'ai complètement succomber, la photo est prise sur internet et représente la célèbre accumulation d'horloges qui s'intitule l'Heure pour tous d'Arman et que l'on peut admirer gare St Lazare à Paris!!!!
photos scap 011 

photos scap 003

photos scap 006
 

photos scap 008 

photos scap 012

photos scap 009

photos scap 014
 
photos scap 002 


 Et pour finir quelques photos de notre soirée d'inauguration qui a eût lieu le jeudi 10 mars, c'était une soirée inoubliable!!!!!Bonne fin de semaine et à très très vite!!!

Mon chéri sans qui ce projet n'aurais pas vu le jour......je t'aime!!
Photos-065.jpg 
Nous deux.....nous deux.....
Photos-066.jpg 


Adeline, Catherine et Karine encore et toujours mes amies proches qui nous ont beaucoup aidé pour les mises en rayon!!
Photos-091.jpg
Les présidentes d'associations
Photos-094.jpg

Et quelques invités
Photos-092.jpg

MERCI d'être resté jusqu'au bout!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ta page est splendide ! la photo est géniale, l'angle de vue est bien "vu" ! bravo ! bise<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh, Mylène est là aussi, c'est ma petite soeur !!! Elle viendra peut-être dans ta boutique ! Bravo pour ton magasin, je crois que j'y resterai un bon moment à fouiner et ma CB en ramasserai un coup<br /> !<br /> Dès que tu auras mis le blog de ta boutique en ligne pourras-tu m'envoyer une petite info par mail, stp ? Est-ce qu'on pourra faire des commandes ???<br /> Bisous<br /> Yo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho je sens qu'une visite s'impose ! Virtuelle et / ou réelle ! Je vais voir si je serai dans les parages cet été - voyage en France prévu de juin à octobre. Longue vie à ce projet !<br /> Scrapbises !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, cette page est très jolie, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour ta page avec les horloges : j'aime beaucoup.<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton com.<br /> A bientôt et longue vie à ta boutique.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre