Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 13:38

Bonjour,

 

Aujourd'hui par ce beau soleil, je viens vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2011.

Quelle vous soit belle, créative, heureuse et vous amène tout ce dont vous pouvez rêver.

Je viens aussi vous remercier du fond du coeur de me suivre et de tous vos commentaires qui chaque fois me font plaisir et m'encouragent à aller plus loin dans cette aventure bloguesque!!

Alors, pour commencer cette année en créativité voici donc une nouvelle page dans des tons de parme avec une photo prise sur le net et qui colle parfaitement au papiers (enfin je trouve!!!).

A vous de juger et bonne fin de week-end.

 

Un jour en hiver 1bis-copie-1 

 

Un jour en hiver 1ter  

 

 Un jour en hiver 2 

 

 

Un jour en hiver 3bis

 

Un jour en hiver 3ter

 

Un jour en hiver 2bis

 

Un jour en hiver 2ter

 

Un jour en hiver 3ter

 

Un jour en hiver

   

   

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> O.O je suis émerveillée devant cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les petits rouleaux! Il faut absolument que j'essaye!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page , j'adore ton style de scrap sur les pages que je viens de regarder , de belles réas , à plaisir de repasser sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique page Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ta visite!<br /> Mais tu scrappes bien joliment! pas mon style, mais j'aime beaucoup<br /> amitiés<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre