Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 13:19

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, je n'aurais pas de scrap à vous montrer car je voulais partager avec vous quelque chose de magnifique, d'extraordinaire, quelque chose ou plutôt un évenement qui va changer ma vie.

Je voulais vous annoncer :

 

L'ouverture de mon magasin de scrap, une surface dédiée à cette magnifique activité, passion qu'est le scrapbooking.

A compter du 1er mars j'aurais l'immense joie de vous accueillir au sein d'un vrai paradis pour scrappeuses de 500m2 dont un atelier de 100m2.

D'autres activités manuelles y seront présentées mais je vous laisserais le découvrir pour ne pas tout vous dévoiler.

Sachez aussi pour celles qui ne pourront pas faire le déplacement qu'un site internet de vente en ligne suivra pour pouvoir toutes vous satisfaire et vous emmener avec nous dans cette fabuleuse aventure.

Alors n'hésitez pas venez nous voir nombreuses.

Et afin de vous combler je suis partie au CHA Winter 2011 à Los Angeles afin de vous ramenez les dernières nouveautés que vous pourrez trouver en magasin ARTYVA dès notre ouverture.

 

Nous serons au :

 

91 Avenue Aliénor d'Aquitaine

85000 LA ROCHE SUR YON

 

Un parking gratuit vous permettra de faire vos achats et de pouvoir déguster un petit café avec nous en toute tranquilité ! 

 

Voyez plutôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photo

 

DSC05859

 

DSC05873

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super, en plus je suis en vacances cette semaine. Ce sera avec plaisir que je viendrais te faire un p'tit coucou<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance pour l'ouverture de ta boutique je lui souhaite une longue vie et peut être plus tard un site inernet car moi je suis loin snifffffffffffff Et dis moi c'est toi là avec Tim Holtz<br /> veinarde!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut gégé<br /> je suis tres contente pour toi<br /> je ne manquerais pas de venir te rendre visite debut mars<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super, pas trop loin de chez moi, j'espère pouvoir y faire un tour de temps en temps lorsque je vais chez ma sœur au Sable, ou à la maison mère de mon entreprise que ce trouve à la Ferrière.<br /> Peut être aurez vous également un lien internet.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est avec un peu de retard que je t'adresse toutes mes FELICITATIONS.<br /> J'ai hâte de venir te rendre une petite visite à toi et à Peg<br /> Merci pour les coms laissés sur mon blog<br /> Bonne avanture<br /> <br /> <br />
Répondre