Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 20:11

Bonjour,

 

J'ai eu le grand plaisir de scrapper le kit du mois de novembre de chez Variations Créatives  "Elegance Intemporelle" avec son tampon exclusif qui sortira très prochaînement et dont voici déjà un aperçu.
Bonne fin de semaine.
Et à bientôt ici et chez vous :)

 





 

 

Le kit multi albums "Un dimanche à la campagne" a été scrapé par Christelle et Sophie

avec son tampon exclusif 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Hmmmm !!! Je craque pour le premier kit !!! Superbe !<br /> Bises
Répondre
S
ça s'annonce bien, ça a l'air vraiment sympa... et ces tampons offrent une multitude de possibilités! en revanche, je n'ai pas reçu de notification par mail pour ces posts... je vais guetter la suite car je ne veux rien louper!
Répondre
F
Coucou, je me réjouis de voir ton projet... il s'annonce grandiose ! bisette bisette
Répondre
V
Me tarde de voir ce que tu auras fait de ces kits<br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
F
j'ai vu ta page sur variations créatives, elle est magnifique. Ce n'est pas facile de scraper avec ces tons je trouve; mais toi; tu as magnifiquement relevé le défi. Bravo. Bises
Répondre