Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 16:07
Bonjour

Ca y est nous y sommes,.....le mois de décembre est là. Les préparatifs de Noël prennent tout doucement le chemin de nos agendas et petit à petit l'ambiance et la féerie de cette periode festive nous réchauffent les coeurs.

Je ne suis pas encore entrée dans cette farandole festive, alors, je viendrais donc tout simplement aujourd'hui avec un peu de scrap et de scrap gourmand pour nous changer les idées et éveiller nos papilles de ces instants à partager sans modération.

Une boîte de thé et une tablette de chocolat en guise de gabarits, quelques petites choses bricolées deci-delà et voilà de quoi se régaler.
Bonne semaine.
Et à très bientôt ici et chez vous.
Gégé ;)


 

 

 

 

Un set gourmand
Un set gourmand
Un set gourmand
Un set gourmand
Un set gourmand
Un set gourmand
Un set gourmand
Un set gourmand
Un set gourmand
Un set gourmand
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà un joli set gourmand très bien réalisé. Le jeu des couleurs colle parfaitement à la thématique. Bravo !
Répondre
M
superbe set gourmand, hummm ça donne envie de tout manger! bravo à toi pour cet bel ensemble.
Répondre
M
Trop trop belle déco!
Répondre
A
Très jolie cette idée ! <br /> J'en profite pour t'adresser tous mes boueux pour 2014 !
Répondre
A
Vœux ...bien sur !
P
C'est mignon comme tout<br /> bizzz
Répondre