Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 20:50

Bonjour

 

Je suis heureuse de vous retrouver et j'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien déroulées.

Je viens donc vous souhaiter une heureuse et excellente année 2014, en espérant qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaiter.
Et pour la commencer de façon créative, j'en ai profité de mon côté pour changer ma bannière!!!!

Je vous dis à très vite avec encore et toujours du scrap!!!! <3


 

Bonne année
Bonne année
Bonne année
Bonne année
Bonne année
Bonne année
Bonne année
Bonne année
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle bannière !!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Elle est superbe ta banièe j'aime beaucoup lescouleurs et les tampons choisis ;-)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Steff
Répondre
A
J'aime beaucoup ta bannière en plus ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement.<br /> Je te souhaite une très bonne année remplit de petits bonheurs au quotidien. Bisous. Annie
Répondre
M
Ta bannière est magnifique. J’adore le combo, les détails.... Bref, j'adoore !!! Je te souhaite une excellente année à toi et à ceux qui te sont proches.
Répondre
M
Un bannière gaie dans un joli combo de couleurs. Belle et douce année à toi et à tes proches. Biz
Répondre