Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 16:36

Bonjour

 

En cette fin de week-end et le début des vacances scolaires pour une partie d'entre nous, voici les trois dâtes des ateliers qui auront lieu à la boutique cette semaine :

 

- Mercredi 13 Avril : atelier enfant sur deux créneaux horaires possibles.
Le premier de 10h30 à 12h et le second de 14h30 à 16h

 

Le-jardin-fleuri

 - Jeudi 14 Avril : je recidive pour un atelier page de 14h à 16h.

 

- Samedi 16 Avril : atelier page garçon de 10h à 12h et l'après midi réalisation d'un mini pour ranger vos tampons clear de 14h à 18h avec Tinamiga.

 

Visuel de la page

 

visuel-page-garcon

 

Visuel du mini

 

visuel-mini-tampons

Voilà de quoi faire!!!

Vous pouvez reserver vos ateliers au 02.51.34.67.41

Et le magasin est ouvert :

- Le lundi de 14h à 19h.

- Du mardi au samedi de 9h30 à 19h sans interruption.

Je vous souhaite une bonne et agréable semaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un joli aperçu de couleurs vitaminées qui donne envie de découvrir la suite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mummmmm trés different de mon style mais la classe du noir à petite dose me plait beaucoup<br /> bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> supers projets avec des couleurs éclatantes<br /> je suis allé sur le blog de la boutique, y a de jolies choses!!! bonnes ventes<br /> biz et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De belles réas proposées pour ces ateliers,les élèves auront beaucoup de chance!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cela me plait bien comme programme garçon !!!! merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un si gentil message !bonne continuation !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre