Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 15:18

Bonjour,

Ca y est je viens enfin prendre le temps de venir faire un petit coucou.

J'éspère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Ici après avoir eu quelques semaines de beau, de pluie, le soleil se fait enfin présent et nous apporte sa fameuse vitamine D!!

On en profite aussi pour faire plage, pique-nique, soirée avec les ami(e)s et c'est très très agréable.

Les enfants s'adonnent avec joies aux jeux de plages. On entend leurs rires, leurs cris et surtout on les regarde grandir et façonner leurs souvenirs d'enfance qu'il regardons avec tant de nostalgie et de bonheur plus tard. Sans plus attendre, on scrap avec passion, pour leur realiser l'heritage photographique qui nous permet à nous parents de ne pas oublier.

Voici donc une page de Mathieu qui fait pour sa deuxième année un stage de surf, un sport qu'il adore comme tous les sports de glisse aquatique!!

Au passsage, j'en profite pour remercier mon amie Catherine qui a eu l'idée de me faire insérer sur ma page du bois flotté, merci donc à toi!!!

 

Bonne fin de semaine et à très vite!!!

DSC09788


DSC09789

 

DSC09790


DSC09791


DSC09793


DSC09794


DSC09796


Récemment mis à jour

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un joli petit scrapbooking !
Répondre
S
J'adore cette page :) elle a un coté trés clean malgré tous ces embellissements :) trés bel ensemble :) bises et bon week-end
Répondre
N
merci de ta visite sur mon blog!!<br /> je découvre ton scrap et que de belles choses!! ton mini N&B est splendide, et quel sens du détails!!!!
Répondre
T
Le combo est magnifique !
Répondre
P
J'adore cette page !<br /> Les détails sont terribles.
Répondre