Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 11:42

Bonjour,

Cubite aigüe ; c'est quoi ça me direz-vous.
Ben en fait, en scrap on s'inspire toujours de ce que l'on voit sur tous ces blog qui sont magiques, magnifiques, fantastiques, bref...il y en a tellement qu'on ne s'en lasse jamais au point qu'on pourrait passer des heures devant l'ordi et oublier tout le reste tellement nos petits yeux en sont emerveillés.
Dans mes blog favoris il y a celui de ma copine (qui devient plus une amie!!) Peg. Allez-y vite pour celles qui ne la connaissent pas encore c'est du bonheur de scrap. Alors avec Peg il n'y a pas une semaine sans qu'on se voit pour papoter devant un café. Je ne vous dirais pas de quoi on parle mais le scrap est souvent l'amorce de tas de sujets de conversation. Et récemment j'ai eu l'occasion de voir ses petis cubes qu'elle a confectionner pour offrir. Elle s'était elle-même inspiré du blog d'une scrappeuse et c'est le genre de création qui se passe vite de main en main car rapide à réaliser avec un effet garanti. Alors ni une, ni deux je me suis mise devant ma table et action-réaction j'ai fourni une petite armée de cubes (déjà cinq de réalisés) que j'ai pu offrir à Noël.
Le premier a été pour mon mari à poser sur son bureau, le second a été pour mon fils Mathieu qui m'en a réclamé un puisque le troisième est issu de notre Peg scrappeuse qui l'a offert à ma puce.
Alors voici en image les trois premiers, et je vous montrerai les trois autres dans un prochain article.
Je vous souhaite un bon week-end!!


Cube n°1
DSC03030


DSC03031
DSC03033
DSC03042
DSC03035
DSC03037
DSC03049
Cube n°2

DSC03309

DSC03312
DSC03313
DSC03314
DSC03315
DSC03316
DSC03318
Cube n°3

DSC03320

DSC03321
DSC03322
DSC03323
DSC03324
DSC03319
DSC03325

Encore une petite info et je vous laisse.

DSCN1233.JPGDSCN1195.JPG


Il s'agit d'un blog candy qui a lieu chez une scrappeuse formidable et qui est une vraie pro dans son domaine, je vous parle bien sur d'Iggydodie et c'est ici qu'il a lieu. Voici le règlement :

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en y recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog (http://scrappadingue.net)
3) Ecrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.
Tirage au sort le 2 mars prochain!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe tes cubes ! ta cubite aiguë valait la peine ;)<br /> merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes cubes sont tres beaux tu me donne envie d'en faire pour offrir ! je m'inscris à ta news cest tres beau ce que tu fais !bises mady<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tes cubes merci de ta visite sur mon blog bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aaaaaaaaaaah!<br /> C'est beau, la "cubite aigüe".... et moi, j'en suis totalement fannnnnnnnnnnnnnnn :-))))<br /> <br /> Quelles belles réas tu as faites là....<br /> Quel magnifique travail de patience et de délicatesse...<br /> C'est un vrai plaisir que de les voir, en tout cas, tes p'tits cubes...<br /> <br /> Bravo, bravo, mille "bravooooooooo"<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ton blog !!!!<br /> Et tes cubes, magnifiques !!!<br /> J'adore !<br /> Merci pour ta petite visite chez moi et ton petit com' !<br /> A bientôt<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre