Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 15:18

Bonjour,

 

Je profite d'une pose café, et d'un moment de tranquilité pour venir vous faire un petit coucou.

Ca y est nous voilà déjà bien installé dans notre quotidien et avec lui le rythme de la vie qui nous pousse chaque jour un peu plus.
Les enfants ont eux aussi repris leur rythme scolaire et leurs activités sportives autour desquels nous ne manquons pas de converger. Les journées s'accelèrent et la fatigue se cumulant les soirée sont autant de moment de relâche qui ne nous font pas de mal!!! De mon côté j'en profite pour faire de temps en temps des soirées avec les copines. Ces vrais instants de complicité et de partage sont un pur bonheur car en vraies filles que nous sommes le papotage est de rigueur et les éclats de rire sont souvent nos coupe de champagne!!

Côté scrap je vous présente une page shabby cosmétique car son titre est le nom d'un parfum que je porte en ce moment et que jadoooooore. Quand aux breloques, elles sont issues des cadeaux fait par une célèbre marque lors d'achats!!

Place aux images et bonne semaine!!!

Page de Gersende 001

 

Page de Gersende 002

 

Page de Gersende 006

 

Page de Gersende 005

 

Page de Gersende 007

 

Page de Gersende 008

 

Page de Gersende 009

 

Page de Gersende 011

 

Page de Gersende

 

Vous pouvez également retrouver une page que j'ai réalisé pour le dernier Carnets de Scrap. Je remercie vivement Natoune et Fatiha de la confiance qu'elles m'ont accordé.

Carnet de Scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est superbe cette page ; je suis d'accord avec toi pour le parfum car mon homme me l'a payé pour Noël et je l'adore.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Superbe !!! J'adore tous ces petits détails !<br /> Bises
Répondre
O
super page!!! bravo
Répondre
D
Moi aussi j'adore ce parfum! Ta page est vraiment très belle!
Répondre
P
oh my got c'est fubuleux et moi aussi mon parfum c'est la petite robe noire :la bouteille du parfum est trop belle!!!
Répondre