Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 11:46

Bonjour,

 

Ca y est depuis vendredi les enfants sont en vacances.......mais pas les parents!!!!

Moments agréables à passer auprès d'eux quand le temps daigne nous accorder un peu de ses faveurs.

Mathieu est chez un de ses meilleurs copains sur la côte vendéenne à faire piscine, plage et bâteau....trop belle sa vie, lol!

Aurélien quand à lui à repris le chemin des Glycines (structure de son ime qui l'aceuil pendant une partie des vacances) et il traverse de douloureux moment liés à l'entrée dans l'adolescence mais bon ainsi va sa vie aussi.

Quand à ma puce alors elle c'est "à fond les ballons" puisque du coup la maison lui appartient ainsi que papa et maman. Entre les moments de créations à la boutique de maman, la séance de cinéma à manger du popcorn devant Rio (excellent dessin animé en 3D) encore avec maman et les calins du soir avec papa, c'est l'euphorie totale.

Et dans tout ça j'arrive à trouver de doux instants de scrap dans lesquels je m'évade et la collection Playground de chez Echopark Paper m'a plus qu'inspirer.

Une page avec un travail de fond aux tampons Florilège Design et deux tags (le vert et le violet) où je me suis essayer aux techiniques du célèbre Tim Holtz et qui m'ont trop trop amusées!!!!
Voyez plutôt!!!

DSC06162-copie-1

 

DSC06163

 

DSC06164

 

DSC06165

 

DSC06166

 

DSC06175

 

DSC06169

 

DSC06187

 

27.jpgInfos Artyva :

 

- Samedi 07 Mai 2011 Scrapbooking Day venez retrouvez nos ambassadrices créatives au cours d'une journée conviviale (sourires et papotages exigés!). De nombreux make and tape et venez découvrire les nouvelles machines : la Cinch et la toute dernière nouveauté de Tim Holtz la Vagabond Machine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore une très jolie page dont j'aime beaucoup les couleurs. A te lire, je me dis que tu as du courage à revendre et je te souhaite beaucoup de bonheur ! Quelle vitalité ; tu fais tant de choses à<br /> la fois que cela mérite une "médaille". Je te félicite pour ton scrap et pour ta force de caractère. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je craque en découvrant cette page!!! Elle est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De beaux papiers en effet pour une page qui sent bon l'été<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette page !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre