Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 21:55

Bonsoir,

 

Pour commencer cet article je tiens à vous mettre à l'honneur vous les scrappeuses et autres petites mains (brodeuses, cuisinières copines, amies présentes et futures!!!!) de talent ainsi que vous lectrices qui venez me rendre visite, qui laissez des traces écrites sur chacun de mes post. Vous toutes qui transmettez vos émotions, je tiens à vous remercier toutes autants que vous êtes : naturelles, artistes, créatives et surtout complices des instants de nos vies privées qu'on a parfois tant de mal à livrer.

Vos commentaires me font toujours chaud au coeur et m'encourage beaucoup.

Maintenant je viens vous montrer une seconde page réalisée avec la collection de papiers Midnight Frost de Bo Bunny.

J'adore ces papiers, et comme souvent, quand je craque sur une collection j'ai une mauvaise manie qui me pousse à prendre les papiers en double, voir en triple.....l'horrible peur de manquer!!!! Allez savoir pourquoi!!

En tout cas j'ai eu de quoi réaliser cette seconde page de mon fils.....que de souvenirs pour plus tard!!
Bonne semaine.

 

DSC05237

 

DSC05239

 

DSC05238

 

DSC05240

 

DSC05244

 

DSC05242

 

DSC05246

 

DSC05237

 

Mosaique

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est pas trop tard pour te dire que j'ADOREEEE!! oh la la ce que c'est beau !<br /> amitiés<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ecore une superbe page pleines de details<br /> je decouvre ton blog bah je ne suis aps décue<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle page, j 'adore travailler avec le bleu, beaucoup de finesse dans les détails, bravo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est jolie.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle page avec plein de petits détails disposés harmonieusement de ci de là.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre