Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 05:30

Bonjour,

 

Cette semaine avec la chaleur qu'il a fait j'avais des envies de fraîcheur : citronnades, sorbets, fruits frais......non non je vous vois venir je ne suis pas ce que vous croyez, lol!!!!
Toujours est-il qu'en Vendée, on a cet avantage d'être proche du bord de mer et pour les pauses rafraîchissantes extra-scolaires avec les enfants ils font rarement les difficils.

Un maillot de bain, une serviette, les sceaux, les pelles, et rien de mieux qu'une virée entre cousins cousines pour faire de beaux souvenirs à scrapper.

Cette fois-ci j'ai pris une photo de ma nièce car je voulais offrir la page à ma belle-soeur!

 

Papiers : Bazzil, Echo Park Paper (Playground)
Tampons : Florilège, Hero Art

Perfo : EK Success

Le tout disponibles chez ARTYVA et bientôt sur notre site de vente en ligne http://www.artyva.com

DSC06091-copie-2 

DSC06102

DSC06101


DSC06094


DSC06096


DSC06091-copie-2


211

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> splendide<br /> merci beaucoup pour tous tes messages<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie page colorée, très rafraichissante...quoique, même dans le sud, il fait frais....Merci pour le commentaire, c'est sympa et ça permet de visiter le blog d'autres scrapeuses.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas du tout ton blog.... wouaw que de magnifiques réas, je ne manquerai pas de repasser bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhhh j'adore toutes ces jolies couleurs qui poshittt !!! et magnifique mise en page !!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une merveille. Colorée comme j'aime et encore plein de petits détails ça et là… Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre