Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 14:21

Bonjour,

 

Me revoilà enfin en ce début de semaine. Et oui, ces temps-ci j'étais très très occupée car avec le magasin, nous avons fait notre premier salon.

Un côté professionnel que je ne connaissais pas et qui fût tel une coupe de champagne : pétillant, ennivrant et à me faire tourner la tête dans tous les sens!!

Ce fût du bonheur, car nous avons passé avec l'équipe Artyva de vrais instants de rigolades, de complicités et il en ressort de fabuleux souvenirs.

J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer les scrappeuses que je connaissais déjà via nos blog mais j'ai aussi fait la connaissance de beaucoup de scrappeuses qui venaient découvrir la boutique et ces nouveaux échanges furent vraiment chaleureux.

Ma copine Fatiha est même venue nous encourager et c'était génial, Fatiha si tu passes par là, je te fais de gros bisous!!!

Et, à l'image d'un carroussel qui tourne, et tourne encore, nous nous aprêtons à faire notre deuxième salon qui aura lieu à Paris Pte de Versailles du 16 au 20 novembre pour Créations Savoir-Faire.

Alors, prise par ce tourbillon de vie créative, je viens vous montrer une page faite il y a quelque temps déjà. Une page automnale faite de couleurs chaudes, une ballade forêstière après laquelle un bon chocolat chaud nous attendait pour nous retrouver en famille à la maison.

DSC08477


DSC08468


DSC08470


DSC08472


DSC08476


DSC08475


DSC08487


DSC08473


DSC08469


061

 

Et pour finir je voulais vous faire partager ce petit montage réalisé par une des ambassadrices Artyva : Béa (Merci, merci ma Béa!!!)qui à pris de son temps pour venir nous épauler sur ce salon. Mais je remercie aussi Chivas (et félicitations pour ton intégration au sein de la DT Lorelaï Design et chez La Petite Francaise), Estelle56Ange, Tina et Carlyne

 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> je découvre ton scrap et je te dis bravo tu fais de magnifiques pages.
Répondre
F
Quelle belle atmosphère au travers de cette page, j'aime beaucoup la photo et biensûr les couleurs et tous les petits détails... Bises
Répondre
G
<br /> très jolie page aux couleurs automnales, j'aime beaucoup tous les petits embellissements. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, je ne sais plus si je t'ai déja laissé un petit mot pour te remercier de ton passage chez moi. Alors je le fais maintenant, merci pour ton comm. très sympa ton bog, j'ai vu de très belles<br /> choses. A+ bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe page***<br /> Cette année je ne vais pas au salon, dommage, ns aurions pu ns rencontrer...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre