Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 05:30

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui je viens vers vous au travers d'un article programmé car je suis en plein salon à Paris Pte de Versailles pour Créations et Savoir-Faire.

Et oui la magie de l'informatique à ce petit côté extraordinaire qui nous offre la possibilité d'être ici et ailleurs en même temps. Une façon de jouer un peu avec les rouages du temps et de s'imaginer dans une serie tv où l'on contrôle la machine.

Une fois de plus je m'évade et je suis à la rencontre des copines de scrap que je connais déjà et celles avec qui je suis en train de faire connaissance.

Ce salon va aussi être l'occasion si la fatigue n'a pas eu raison de nous, de soirées parisiennes au cours desquelles les souvenirs vont se créer pour laisser place la joie et au bonheur de longues conversations. Papotages où l'on refera le monde, où les photos se feront en mode rafale pour ne rien oublier de tous ces moments uniques qui une fois la page tournée prendront place dans le jardin secret des souvenirs.

En attendant de vous faire partager tout ça, je vous présente une page faite avec l'une des toutes dernières collection de chez Bo bunny. La collection Enchanted qui est à tomber et pour laquelle j'ai craqué, et je ne suis pas la seule d'ailleurs, n'est-ce pas Dan? Un gros bisou à toi car je sais que tu passes par ici!!

Vous pourrez la retrouvez chez Artyva ainsi que la Snowfall et des tas d'autres nouveautés.

Une fois de plus une photo de ma puce que j'aime beaucoup.

J'en profite également pour vous remercier de tous vos petits mots et même si mon emploi du temps est plus que chargé je prend toujours plaisir à venir me promener chez vous et à vous lire.

Bonne fin de semaine et à très très vite.

DSC08521

 

DSC08522

 

DSC08523

 

DSC08524

 

DSC08525

 

DSC08526

 

DSC08528

 

DSC08529

 

DSC08530

 

14

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette page est trop trop belle ! Bravo
Répondre
S
Cette page est vraiment magnifique!!! J'ai eu la chance de la voir en vrai lors du salon Créations et Savoir Faire et elle est encore plus belle que sur la photo!!! :)<br /> Gros bisous. À bientôt. Stéphanie.
Répondre
P
Magnifique page! Le N&B est toujours très classe!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!! Cette page est de toute beauté , bravo
Répondre
C
rhooooo qu'elle est belle... un vraie merveille
Répondre