Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Gégé
  • : Moi, c'est Gégé une passionnée de scrap depuis maintenant huit ans. Venez retrouver partager avec moi la passion du scrap.
  • Contact

DT

 

Mes publications

DSC07840  DSC08078

Carnet-de-Scrap.jpg

DSC08272  DSC08882.jpg

carnets de scrap 13

 

Prendre la pose
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 05:30

 

 

Bonjour,

 

Me revoilà parmi vous. Ca y est déjà deux semaines se sont écoulées depuis le salon Créations et Savoir-Faire à Paris. Une semaine qui fût géniale tant au niveau professionnel qu'au niveau personnel!!

Nous avons revu pour notre plus grand plaisir les clientes vendéennes, nantaises, parisiennes  mais aussi  de nouvelles clientes venues de régions différentes et ce fût cinq jours de pur bonheur. Celui qui vous donne le sourire et fait que le soir malgré la fatigue vous vous endormez avec une sensation de joie, de plénitude. Le bonheur de retrouver aussi les animatrices :  invitées exceptionnelles chez Artyva telles que Fatiha et sa comparse Natoune, Sandra et Cyril entourés de l'équipe Florilège Design, mais aussi celui fait de nouvelles rencontres : Céline Navarro, Magalie Beaulant, Stéphanie Tavares ou encore Isa de Belley.

Avec toute l'équipe d'Artyva nous avons passé cinq jours intenses et la ronde des salons va pour nous se poursuivre très prochaînement avec de nouvelles dâtes et de nouvelles rencontres.

En attendant de venir faire votre connaissance, je me suis remise à ma table de scrap qui m'avait tant manqué durant tout ce temps. Il faut dire qu'avec la cadence du boulot la page d'aujourd'hui a bien passé un long moment à me regarder en se demandant quand est-ce que j'allais daigner lui accorder mon attention et la coller!!!! Et bien c'est chose faite!!!!

Encore la collection enchanted de Bo Bunny pour laquelle j'ai littéralement craqué et qui va venir décorer le magasin. Nous avons enfin pris le temps de changer la déco et il était temps car l'automne et l'hiver se sentent bien chez Artyva!!!

Je vous souhaite un bon week-end et à très vite!!!

  DSC08562


 

DSC08590-copie-1.jpg


 

DSC08604


DSC08594


 

DSC08600

 


DSC08573

 

DSC08599

 

DSC08570-copie-2.jpg

 

 

021

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
wahoou, c'est sublime ! bravo !
Répondre
B
ta page est ravissante bravo et bizzzzzzz
Répondre
N
Je viens de prendre connaissance du mot que tu m'as laissé, du coup, hop je rebondis ici et c'est un régal de découvrir tes créations ... ton scrap est très beau, à bientot, Nathalie.
Répondre
J
très joli rendu!
Répondre
M
beaucoup de travail sur ta page. Elle est magnifique et ces papiers sont superbes<br /> le 3d est du plus bel effet sous toutes tes découpes<br /> j'adoreeeee<br /> biz
Répondre